Accueil Archives des actualités Vous les femmes !
 
Vous les femmes ! Imprimer
Lundi, 01 Mars 2010 09:33
À l’occasion du centenaire de la Journée de la femme le 8 mars prochain, la Mairie du Mont-Dore rendra hommage à toutes les femmes « actrices » de son rayonnement.
Dès 18h, les Mondoriennes et les femmes participant à la vie associative, culturelle, éducative, religieuse et sportive de la ville seront invitées au centre culturel pour un « moment de plaisir, d’échange et de divertissement autour du thème de la Nouvelle- Calédonie » livre Marie Pierre Barthez, adjointe au maire en charge de l’état civil, aux élections, au service à la population et aux relations avec les institutions. Tout au long de la soirée, des femmes nous emmèneront dans leur univers et nous feront partager leur vision du rôle de la femme dans la société calédonienne, que ce soit dans la vie politique et associative, au sein de la tribu ou sur scène. Historienne, artistes, religieuses, femmes politiques, représentantes de tribus mais également Miss Mont-Dore vous accueilleront.
À l’issue d’un cocktail de bienvenue, le maire, ouvrira la soirée. S’en suivra une série d’animations sur la Nouvelle-Calédonie et ses femmes. Au programme : diaporamas, saynètes, quizz, danses et musique. Toutes ces femmes qui font la richesse de la ville du Mont-Dore se retrouveront pour un moment chaleureux et de détente. Enfin, Raina, accompagnée de son ukulélé clôturera en musique cette manifestation placée sous le signe de la femme « sous toutes ses cultures ». Tout un programme pour les femmes et rien que pour les femmes !
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10