Accueil Archives des actualités Une belle synergie
 
Une belle synergie Imprimer
Vendredi, 28 Août 2009 03:09
Les écoles primaires de Boulari et du Vallon-Dore sont en résidence au pôle artistique afin de préparer leurs spectacles de fin d’année. Un bel exemple de synergie entre les projets artistiques des écoles et les structures de la Ville.

Depuis plusieurs semaines, le pôle artistique résonne de rires, de chants et de tirades déclamées avec ferveur… Les uns répètent une pièce de théâtre, les autres un spectacle de danse ou encore une comédie musicale. Les spectacles de fin d’année, ouverts aux parents d’élèves, les 12 et 13 novembre prochains au Petit théâtre pour l’école du Vallon-Dore et les 19 et 20 novembre à la salle de spectacle du centre culturel pour l’école de Boulari, s’annoncent déjà de très bonne qualité…

Des conditions optimum
Le Petit théâtre offre des conditions de répétitions optimales aux artistes en herbe : une très bonne acoustique et un équipement complet son et lumière, sans oublier un plateau équivalent à celui de la salle de spectacle. La direction des services d’animation et d’insertion de son côté prend en charge une partie des transports entre les écoles et le pôle. Lieu de vie, d’échanges et de rencontres, le pôle artistique permet de soutenir et d’exercer toutes les vocations qu’elles soient amateures ou professionnelles.
Pour tout renseignement sur le fonctionnement du pôle artistique :

Mise à jour le Jeudi, 15 Avril 2010 11:08
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10