Accueil Archives des actualités La Fight Night à Boulari
 
La Fight Night à Boulari Imprimer
Mercredi, 29 Avril 2009 20:38
Le 16 mai, à partir de 19h30, la salle omnisports du complexe sportif V. Boewa se transformera en ring géant. Pour sa quatrième édition, la Fight Night se déplace au Mont-Dore : spectacle garanti !
Le full-contact est un mélange de boxe anglaise et de karaté qui requiert une excellente synchronisation des poings et des pieds, tout comme le kick-boxing ou la boxe thaïlandaise. Les fullers sont des athlètes complets, rompus aux exigences physiques et techniques des combats où la vitesse d’exécution tient un rôle très important. La beauté et la précision du geste en font une chorégraphie qui plaira à toute la famille. Vous pouvez compter sur eux, le 16 mai, les fullers seront au rendez-vous pour offrir aux Mondoriens un moment inoubliable. Pas moins de trois heures de spectacle non-stop sont prévues avec huit combats. Lors des six combats professionnels, des combattants chevronnés s’affronteront.

Du grand spectacle
Ils viennent de Corée, de Nouvelle-Zélande, d’Australie et de métropole. La tête d’affiche sera sans conteste Steve Zaidi qui a remporté la ceinture de champion de la Fight Night 2008 de Nouvelle-Calédonie. Entre les combats professionnels, le public pourra apprécier deux combats amateurs et des danseuses qui mettront un point d’honneur à rendre cette soirée inoubliable. Tarif unique : 2 500 F. Les billets sont en vente au magasin C’sport à Nouméa et au centre culturel à Boulari.
La Fight Night est organisée par la ligue de full-contact en partenariat avec les casinos de Nouméa.
Contact :

Eclairage

Marie-Hélène Katé, 6e adjointe au maire, en charge de la culture et du sport.

Pour offrir aux Mondoriens de tous âges une vie culturelle et sportive dense et variée, la Ville investit, depuis plusieurs années déjà, dans la construction d’infrastructures de grande qualité. Elles attirent chaque année de plus en plus d’artistes et de sportifs renommés. Centre culturel, petit théâtre du pôle artistique, salle omnisports de Plum ne désemplissent pas. Spectacles et compétitions s’y enchaînent toute l’année. Pour les Jeux du Pacifique de 2011, la Ville, où de nombreuses épreuves se dérouleront, prendra toute sa part à la fête. Les premiers travaux sont lancés, notamment au stade V. Boewa à Boulari. D’ici là… nous sommes fiers et heureux d’accueillir pour la première fois au Mont-Dore la Fight Night. On n’a pas fini de parler du Mont-Dore, capitale du sport et des cultures !
Le programme et l’agenda des sorties est disponible sur www.mont-dore.nc

Mise à jour le Jeudi, 15 Avril 2010 11:40
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10