Accueil Archives des actualités Vive le sport au Mont-Dore !
 
Vive le sport au Mont-Dore ! Imprimer
Jeudi, 29 Mai 2008 23:25
mont_dore_sport.jpgCourse à pied, course automobile, et fête du Sport : l’actualité du Mont-Dore est résolument sportive ce mois-ci. Alors Mondoriens, à vos marques, prêts, partez !

Ces 5 et 6 juillet, le Mont-Dore accueille la 18e Transcalédonienne. La course se déroulera entre Mamié, à la tribu d’Unia, et le Mont-Dore, avec une arrivée des concurrents, dimanche, au terrain de rugby de La Coulée. Le parcours s’annonce magnifique avec, pour la deuxième étape, le dimanche, 28 kilomètres de piste à parcourir sur la commune du Mont-Dore, passant par le pont Gaüzère, Mouirange et le gué de La Coulée. Et ce sera aussi une occasion unique de faire découvrir notre ville aux participants et à leurs proches ! Ce même week-end, le dimanche 6 juillet, le Mont-Dore accueillera également le prestigieux rallye automobile national du Sud, comptant pour le championnat de Nouvelle-Calédonie. Le circuit reliera Prony à Plum. Avis aux amateurs de sensations fortes !

Fête du Sport

fete_sport.jpg Cette année encore, le rendez-vous incontournable des sportifs pour ce 14 juillet aura lieu au Mont-Dore. Rendez-vous est donné au stade V. Boéwa pour la Fête du Sport et de nombreuses animations à partir de 8h30. Une nouveauté cette année : un grand rallye multisports sera organisé, et tous les Mondoriens présents pourront y participer…Nous vous attendons nombreux !


Information :


Mise à jour le Jeudi, 15 Avril 2010 14:33
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10