Accueil Archives des actualités Tri sélectif : le papier aussi
 
Tri sélectif : le papier aussi Imprimer
Vendredi, 02 Mai 2008 23:54
Après le plastique, le verre et les cannettes, des bacs pour le tri du papier et du carton sont en cours d’installation au Mont-Dore.

Vous les trouverez sur les points d’apport volontaire de La Coulée (parking du supermarché), du Vallon-Dore (parking de la mise à l’eau) et de Robinson (rue des Trois Banians), ainsi que dans les écoles et les bâtiments municipaux de la ville. Déposez-y vos journaux, magazines, catalogues, barils de lessive, boîtes de céréales… Attention : pas de papiers gras, d’enveloppes à fenêtre ni d’articles hygiéniques.

Autre nouveauté, la SEM Mont-Dore Environnement commercialise des composteurs qui permettent de transformer en compost les épluchures de fruits et de légumes, les déchets verts... Le compost sert d’engrais biologique dans les jardins. Deux modèles sont proposés : 360 litres (11 000 F C.F.P.) ou 600 litres (16 000 F C.F.P.).

 

SEM Mont-Dore Environnement , tél. 75 01 97 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Mise à jour le Mercredi, 20 Janvier 2010 09:34
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10