Expression des élus Imprimer

Groupes politiques

 

Générations Mont-Dore

 

Chers Mondoriennes,
Chers Mondoriens,

2020 aura été une année particulièrement difficile et angoissante avec en plus pour les Mondoriens des blocages et des caillassages à répétition.
Depuis 40 ans, la route de Saint Louis est un outil de chantage politique et malgré les efforts de dialogue et les financements consacrés à l’accompagnement des jeunes, cette situation n’a jamais été réglée et le laxisme s’est installé.
Mais en décembre, nous avons atteint un summum. Nous comprenons l’exaspération des Mondoriens du sud qui se sont rebellés. C’est un sentiment humain de vouloir protéger sa famille, ses voisins, ses biens quand on est menacé et que personne ne peut garantir votre sécurité. Et c'est dans ce contexte que l’association citoyen Mondorien suivie des voisins vigilants ont pris des initiatives.
Nous déplorons que le Maire ait refusé de débattre de ce sujet alors que le conseil municipal est le lieu d’expression du peuple et qu’il est censé trouver des solutions dans l'intérêt de ses administrés. Peut être estime t-il que la situation est bien gérée et qu’il est donc inutile d’en débattre ? Ce n’est pas notre avis et ce n’est pas en refusant de travailler avec nous que la situation va s’améliorer. Pour autant cette décision anti-démocratique n’ébranle en rien notre volonté d’agir pour vous. Nous étions à vos côtés sur le terrain pour terminer cette année. Vous pouvez compter sur nous en 2021 pour être présents et vous soutenir.

Les élus Générations Mont-Dore
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Les élus de Générations Mont-Dore vous souhaitent de belles fêtes de fin d’année.

2020 aura été une année chargée de doutes et d'incertitudes. C’est pourquoi Générations Mont Dore tenait à vous présenter ses vœux les plus sincères.

Que 2021 soit remplie de rires pour dissiper cette morosité, qu'avec audace et ingéniosité nous puissions ensemble construire la Nouvelle-Calédonie de demain.

Que 2021 puisse être une année de réconfort et d'espoir pour tous les Calédoniens.

Vous pourrez compter sur nous. Nous saurons préserver notre écoute, vaillance et persévérance afin de soutenir tous les Mondoriens ! Vous êtes les rayons d’espoir qui illuminent nos idées.

Bien à vous.

Les élus Générations Mont-Dore

elus detail

 

 

Conseillers municipaux non-inscrits

 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10