Accueil Archives des actualités La boutique solidaire de la Croix-Rouge rouvre ses portes
 
La boutique solidaire de la Croix-Rouge rouvre ses portes Imprimer

Après une fermeture de plusieurs semaines en raison du confinement lié à la Covid-19, la boutique solidaire a rouvert ses portes le jeudi 4 mai à 8 h, dans le respect des gestes barrières.

 

A croix rouge

Dans ce lieu de rencontres, situé en face du centre communal d’action sociale (CCAS), les familles mondoriennes peuvent trouver principalement des vêtements, y compris pour bébés, de la décoration (vaisselle), des jouets ou encore des chaussures.

 

 Ce lieu d’accueil et d’écoute, ouvert à toutes et tous, a pour objectif de favoriser l’intégration socio-économique des familles et des personnes en difficulté. Sur place, quatre bénévoles s’affairent pour les recevoir dans de bonnes conditions et leur permettre de se vêtir, de trouver du linge de maison, des jouets et plus encore.

 

Actuellement ouverte le mardi et le jeudi matin, la boutique a l’ambition d’ouvrir ses portes tous les matins et le mercredi jusqu’à 15 h afin de répondre, au mieux, aux besoins grandissant des familles. Vous disposez de temps libre ? Vous souhaitez faire preuve de solidarité ? Ça tombe bien ! Un appel est lancé pour renforcer les rangs des bénévoles et participer à cet élan de solidarité. Seuls impératifs : être bienveillant(e), fiable et avoir le sens de l’écoute.

 

La boutique solidaire est située au 13 rue Émile Nechero, à Boulari.

Renseignements au 27 21 76.

 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10