Accueil Archives des actualités Entrez dans la magie de Noël !
 
Entrez dans la magie de Noël ! Imprimer

arrivé du père noel

 
Durant tout le mois de décembre, la Ville organise de nombreux rendez-vous festifs pour petits et grands. Laissez-vous emporter par la magie des fêtes de fin d’année…

 

Le coup d’envoi des festivités de Noël sera donné le vendredi 6 décembre avec le lancement des illuminations à la tombée de la nuit et l’ouverture officielle de la boîte aux lettres qui sera installée sous le sapin de la maison du père Noël, à la mairie. 

 

Comme chaque année, la boîte aux lettres qui recevra les lettres du père Noël est à la disposition des petits mondoriens, qui se verront attribuer un présent pour la lettre la plus originale, la plus drôle et la mieux écrite (sans l’aide des parents !).

 

Dès le 11 décembre, muni de ses incontournables bonbons, le célèbre bonhomme à la barbe blanche partira à la rencontre des enfants lors de sa traditionnelle tournée dans les quartiers de la commune qui s’achèvera le 23 décembre (lire le programme en page 2). 

 

Le 24 décembre, le Père Noël est attendu place des Accords vers 19 h 15. Son arrivée sera suivie du traditionnel feu d’artifice tiré aux alentours de 19 h 30.

 

En cette période de préparatifs des fêtes, la commune accueillera deux grands rendez-vous à ne pas manquer pour faire le plein de produits du terroir dans une ambiance chaleureuse.

L’occasion de dénicher des idées de cadeaux et de quoi concocter de délicieux festins pour les fêtes ! Ainsi, ne ratez pas la 3e édition du marché de Noël – Pacific Fair où plus de 70 stands sont prévus de même que de nombreuses animations, les 6, 7 et 8 décembre place des Accords à Boulari (plus de détails en page 2).

  

Rendez-vous également au traditionnel marché municipal de Noël qui proposera son lot de stands dédiés aux spécialités locales ainsi que des animations pour les enfants (manèges, châteaux gonflables, stand de pêche à la ligne…) le samedi 21 de 6 h à 13 h et le dimanche 22 décembre de 6 h à 12 h.

Quatre ouvertures exceptionnelles sont prévues les lundis 23 et 30 décembre de 6h à 13h, et les mardis 24 décembre et 31 décembre de 6h à 12h.

 

Attention : le marché sera exceptionnellement fermé les mercredis 25 décembre et 1er janvier

 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10