Accueil Archives des actualités Eclairage
 
Eclairage Imprimer
Jeudi, 11 Avril 2019 09:11

alt

Le 21 mars dernier, Éric GAY annonçait son départ du conseil municipal, créant ainsi une vive émotion parmi les Mondoriens. Et pourtant, depuis plusieurs années nous avions ensemble construit cette solution qui consistait à passer le témoin dès lors que les conditions le permettraient. Aujourd’hui, je sais pouvoir m’appuyer sur une équipe d’élus dynamiques et compétents et des agents dévoués au service de toute la population du Mont-Dore.

Je m’engage à poursuivre le travail initié par mes prédécesseurs ; convaincus des valeurs du partage, de la chance pour tous, du développement de notre ville et de sa qualité de vie.

Il m’est souvent prêté un caractère fort, voir emporté, je pense être un homme déterminé, combatif ainsi que franc et loyal. Je mettrai ce tempérament à servir les personnes âgées trop souvent oubliées, les jeunes à qui nous devons faire confiance, notre nature trop souvent malmenée et tout mettre en oeuvre pour que les nombreuses communautés du Mont-Dore se regardent avec respect et tolérance.


Éddie Lecourieux, Maire du Mont-Dore

Mise à jour le Jeudi, 11 Avril 2019 09:25
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10