Accueil Archives des actualités Eclairage
 
Eclairage Imprimer
Mardi, 04 Décembre 2018 16:08

« Je vous souhaite de très belles fêtes » 

Chères Mondoriennes, chers Mondoriens,

 

Une étape historique du processus institutionnel vient de passer avec le scrutin référendaire du 4 novembre dernier. La Ville du Mont-Dore a participé à sa réussite par le sérieux et le professionnalisme des différentes équipes administratives et des élus responsables. Je tiens donc une fois de plus à les remercier pour le travail réalisé. Malheureusement, les réactions à la suite des résultats ont à nouveau entraîné des perturbations importantes au sein de notre commune. Je le répète : les blocages à répétition, quelles qu'en soient les raisons, ne sont pas acceptables.

 

Pour conclure cette année 2018, nous consacrons le troisième et dernier dossier spécial du magazine aux espaces de détente et de loisirs. Notre belle commune regorge de lieux de repos mais aussi d’activités. Des parcs aux plages aménagées, en passant par les promenades, les randonnées et les sites touristiques. Les grandes vacances seront l’occasion de profiter de tous ces aménagements réalisés par la Ville.

 

Et qui dit fin d’année dit aussi festivités de Noël ! Marchés, lancement et concours des illuminations, animations, tournée du Père Noël dans les quartiers… Le mois de décembre sera riche en festivités, avec en point d’orgue le 24 décembre. Toute l’équipe municipale vous donne rendezvous à 17 h 30 place des Accords à Boulari pour vivre une soirée féerique.

 

Eric Gay, Maire du Mont-Dore

 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque