Accueil Archives des actualités Eclairage
 
Eclairage Imprimer
Mardi, 30 Mai 2017 17:02

Eclairage

« L’espérance est un rêve qu’on fait éveillé », Simon de Bignicourt

 

Ce mois de juin débute par deux semaines de vacances scolaires durant lesquelles la mairie accueillera des enfants de 6 à 12 ans pour des activités sportives, artistiques et culturelles.

La semaine de l’environnement organisée par la Ville s’achèvera au début de ce mois-ci avec la projection gratuite d’un documentaire « Avant le déluge » de Leonardo DiCaprio, le vendredi 2 juin et par un marché des alternatives le samedi 3 juin au Centre d’éducation à l’environnement. Le samedi 10 juin, le marché municipal de Boulari accueillera les producteurs de lacommune de Poya de 6 h à 13 h.

Vous pourrez aussi faire le plein de divertissements au Centre Culturel avec pas moins de 18 rendez-vous musicaux, théâtraux et cinématographiques.Juin sera aussi marqué par les élections législatives, les 11 et 18 juin.

Enfin, dans le courant du mois, les premiers administrés seront interrogés par l’entreprise Clinéo à la demande de la ville du Mont-Dore, dans le cadre d’une enquête sur la modernisation de la collecte et de la gestion des déchets. Merci de réserver aux enquêteurs votre meilleur accueil !

 

 

Éric Gay
Maire du Mont-Dore

Mise à jour le Lundi, 03 Juillet 2017 09:53
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10