Accueil Archives des actualités Eclairage
 
Eclairage Imprimer
Vendredi, 24 Février 2017 15:28

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. », Platon

Le Centre Culturel du Mont-Dore (CCMD) ouvre ses portes sur une nouvelle saison qui, une fois encore, réjouira les spectateurs quels que soient leurs penchants artistiques. Concerts, théâtre, cinéma, danse… il y en aura pour tous les goûts, des plus classiques au moins conventionnels, et pour tous les publics, notamment pour les tout-petits.

 

Plus de trente dates sont proposées entre les mois de mars et juin, de quoi s’étonner, s’émouvoir et se divertir chaque semaine ! Et pour vous permettre de sortir autant que vous le souhaitez, sans vous priver, pensez à prendre votre carte Pass‘culture. Des formules adaptées à chacun (adulte, jeune et famille) vous feront bénéficier de tarifs préférentiels sur des spectacles du CCMD mais aussi de réductions dans d’autres lieux culturels de Nouméa et Dumbéa.

 

N’oublions pas que le CCMD est aussi un espace d’expositions, où chacun peut entrer librement et gratuitement pour découvrir les talents locaux à travers leurs techniques artistiques diverses ! En ce mois de mars et comme chaque année, la Ville s’associe au WWF pour l’opération earth hour le samedi 25 mars en éteignant les lumières des édifices publics. J’invite tous les Mondoriens à éteindre ses lumières et faire un geste pour notre planète !

Eric Gay
Maire du Mont-Dore

 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10