Accueil Archives des actualités Le black Friday s’invite au Mont-Dore !
 
Le black Friday s’invite au Mont-Dore ! Imprimer
Mercredi, 02 Novembre 2016 15:10

blackfriday

le 25 novembre 2016, les commerçants et consommateurs du Mont-Dore sont invités à participer à une journée de soldes exceptionnelle le « Black Friday ». Véritable institution commerciale aux Etats-Unis il débarque en Nouvelle-Calédonie !

 

Traditionnellement organisée le lendemain de Thanksgiving, cette journée de soldes monstres lance la période des fêtes de fin d’année. Un concept qui séduit également en Europe et jusque chez nos voisins polynésiens. Cette opération a pour objectif de donner un coup de pouce au secteur du commerce qui traverse une période difficile au regard de la conjoncture économique. La Direction des affaires économiques (DAE) a autorisé les commerces à vendre leurs articles et/ou produits en dessous du prix de revient pour cet événement commercial sans précédent.

Ne ratez pas cette occasion unique de faire de bonnes affaires, et pourquoi pas de préparer vos cadeaux de Noël, avant le grand rush du mois de décembre et des fêtes de fin d’année. Une journée spéciale shopping en fête !

 

Mise à jour le Mercredi, 23 Novembre 2016 13:32
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10