Accueil Archives des actualités Le « mois bleu »
 
Le « mois bleu » Imprimer
Dimanche, 02 Octobre 2016 09:00

mois bleu

Cette année, la semaine bleue, consacrée aux personnes âgées, laisse place au « mois bleu ». Tout au long du mois d’octobre, le CCAS proposera des animations pour les seniors dans différents lieux sur la commune.

Les festivités ont débuté le 30 septembre avec le traditionnel thé dansant sous la Case des communautés. Sept autres rendez-vous sont proposés par le CCAS aux personnes âgées de la commune à l’occasion de la 1ère édition du « mois bleu ». À commencer par des ateliers bien-être, les mercredis 5 et 26 octobre de 14 h à 15 h 45.

Le premier organisé à la maison de retraite « Azur Santé » et le second à la maison de retraite « Les Hibiscus », pour les résidents des maisons de retraite et pensions de famille. Le jeudi 6 octobre, des jeux seront proposés de 13 h à 16 h, pour tous, à la résidence « Les Jardins des Sens » au Mont-Dore Sud.

Puis le jeudi 13 et le mardi 18 octobre, des activités inter-générationnelles ouvertes à tous, viendront animer la maison de retraite « Azur Santé » avec l’ACAF de Robinson et Les Piroguiers du Mont- Dore. Le mardi 20 octobre, le spectacle dansé et chanté « Seniors en scène », se produira pour tous au petit théâtre du Centre Culturel de 13 h à 15 h.

Un karaoké clôturera ce « mois bleu » à la résidence « Les Jardins des Sens », le jeudi 27 octobre de 9 h à 11 h.

Pour tout renseignement, contactez le CCAS au 41 03 20

Mise à jour le Lundi, 03 Octobre 2016 09:14
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10