Accueil Archives des actualités Plouf
 
Plouf Imprimer
Mercredi, 30 Mars 2016 00:00
actu 04Vendredi 1er et samedi 2 avril, la compagnie de cirque métropolitaine Barolosolo vous invite à son spectacle baptisé l’Île O, sous le Chapitô dressé dans les jardins du Centre Culturel.

 

La compagnie Barolosolo écume les festivals internationaux depuis quelques années avec l’Île O, un duo poétique, musical et burlesque, qui patauge dans 30 centimètres d’eau.

 

Durant une heure, les artistes évoluent dans une petite piscine faisant office de kiosque à musique inondé par la montée des eaux. Les clowns musiciens doivent s’adapter à ce quotidien quelque peu perturbé par les flots. L’eau devient alors un partenaire de jeu à part entière. Elle mouille, pleut, s’écoule, éclabousse, fait des vagues, submerge, noie, arrose… et nous, on plonge la tête la première dans ce comique de situation.

 

Cette scène singulière offrira au public du Mont-Dore un jeu de clowns décalé, mêlant prouesses acrobatiques, humour et musique en live. Un spectacle drôle et fantaisiste qui promet des cascades de rire !

 

 

Réservez vos billets de spectacles pour le centre Culturel du Mont-Dore sur www.eticket.nc

 

L’Île Ô - Vendredi 1er avril à 19 h et samedi 2 avril à 15 h et 18 h - Sous le Chapitô de Nouvelle-Calédonie dans les jardins du Centre Culturel. Une production de la Compagnie Barolosolo. Durée : 1 h. Tarif plein 1500 F / réduit 1000 F / abonné 800 F. Vente des billets sur place ou en ligne (avec votre CB) via le site www.eticket.nc Après ses trois représentations, la compagnie Barolosolo animera des ateliers de cirque pour les enfants inscrits aux stages vacances organisés par la mairie. Plus de renseignements au 41 90 90.

Mise à jour le Mercredi, 30 Mars 2016 14:56
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10