Accueil Archives des actualités Eclairage
 
Eclairage Imprimer
Mercredi, 02 Décembre 2015 12:00

actu 01

« Noël, c’est le printemps de l’esprit ; c’est tout promesse»,

Alain


C’est bien l’effervescence qui caractérise ce mois de décembre où chacun s’affaire à préparer les festivités et les grandes vacances. L’équipe municipale est elle aussi à pied d’oeuvre pour vous rendre la tâche plus facile et contribuer à la féerie de cette période.

 

Parmi les multiples rendez-vous prévus tout au long de ce mois, je vous invite particulièrement à nous rejoindre pour l’inauguration du marché qui aura lieu le vendredi 18 décembre à partir de 17 h 30. Un événement à ne pas manquer ! Autre date à retenir pour tous les Mondoriens : le 24 décembre, qui promet une journée et une veillée inoubliables sur la place des Accords.

 

D’ici là, le Centre communal d’action sociale aura gâté les enfants, les familles, les personnes âgées et porteuses de handicap. Car si la mairie travaille tout au long de l’année en faveur des plus démunis, les actions de solidarité s’intensifient à l’approche de Noël.

 

Et pour permettre aux familles, aux jeunes et aux enfants de passer de belles vacances, la Ville réitère cette année les Beach Games, reconduit le bus 123, un dispositif intercommunal, et propose diverses animations à la piscine municipale.

 

Joyeux Noël !

Le Maire

Éric Gay

 

Mise à jour le Mercredi, 02 Décembre 2015 13:32
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10