Accueil Archives des actualités Le Mont-Dore fête Noël
 
Le Mont-Dore fête Noël Imprimer
Mercredi, 02 Décembre 2015 00:00

actu 01

Marchés artisanal et broussard, illuminations, distribution de cadeaux, repas dansant, manèges, karaoké, tournée du Père Noël.... En décembre, la Ville lance les festivités.

Du jeudi 3 au dimanche 6 décembre de 5h45 à 12h, l’exposition-vente « Lez arts endemiks » vous permettra de remplir votre hotte de cadeaux réalisés par une dizaine d’artisans et artistes de la commune, au marché du Mont-Dore.

 

Le lundi 7 décembre de 17h à 20h, sous la Case des communautés, ce sera Noël avant l’heure pour les familles suivies par les travailleurs sociaux du CCAS et de la DPASS.

 

Ce même soir, à la tombée de la nuit, la Ville s’illuminera !

 

Le mardi 15 décembre de 11h30 à 16h, 250 convives (seniors et personnes porteuses de handicap) sont invités par le CCAS à un repas dansant sous la Case des communautés.

 

Le vendredi 18 décembre, il sera temps de prévoir le repas du réveillon avec les produits frais du marché broussard de 15h à 20h au nouveau Marché, qui sera inauguré le même jour.

 

 

Enfin, le 24 décembre, des manèges seront installés à côté de la place des Accords de 11 h à 20 h, et seront gratuits pour tous dès 16h. Les gourmands pourront se régaler aux stands de barbe à papa, glace pilée, bonbons et churros, en attendant JB et Caramel qui présenteront leur nouveau spectacle, « Caramel perd sa tête », à 17h. La remise des prix du concours d’illuminations de Noël aura lieu à 18 h et sera suivie par un karaoké géant. A 19h15, le très attendu Père Noël arrivera sur son char et à 19h30, un grand feu d’artifice clôturera la journée.

À partir du 7 décembre, vous pourrez admirer le village de Noël installé dans les jardins de la mairie, ses trois vitrines féeriques et la maison du Père Noël où les enfants pourront poster leurs lettres.

Mise à jour le Mercredi, 02 Décembre 2015 13:32
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10