Accueil Archives des actualités Les Mondoriens soutiennent leurs Cagous !
 
Les Mondoriens soutiennent leurs Cagous ! Imprimer
Jeudi, 02 Juillet 2015 00:00
actu 03Alors que se dérouleront les XVèmes Jeux du Pacifique en Papouasie-Nouvelle-Guinée, le Mont-Dore se mobilise pour soutenir la délégation calédonienne. Rendez-vous du 6 au 18 juillet tous les soirs à partir de 16 h devant la salle omnisports de Boulari.

 

Créé pour l’occasion, le Cagou Mont d’Or Club sera installé devant la salle omnisports Henri-Sérandour de Boulari. Il ouvrira chaque soir, du lundi 6 au samedi 18 juillet, de 16 h à 20 h ou 22 h selon le programme, pour retransmettre les rencontres sportives sur grand écran, envoyer des messages d’encouragements par Internet et vidéo aux athlètes, informer sur l’actualité des Jeux (médailles, sports, anecdotes…) et rencontrer les sportifs (interviews, selfies…).

Une aire de jeux proposera des ateliers sportifs ou manuels pour gagner des lots, des tickets de manèges (une fête foraine sera installée au niveau du skate park) et des bons d’achat. Chaque soir, une discipline sera mise à l’honneur et une association sportive animera la soirée, un espace buvette est prévu pour se restaurer. Des tournois sportifs (basket, pétanque...) seront organisés le week-end.

Mise à jour le Vendredi, 03 Juillet 2015 11:17
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10