Accueil Archives des actualités Concours d'illuminations !!!
 
Concours d'illuminations !!! Imprimer
Lundi, 11 Novembre 2013 00:00
Concours d'illuminations
Dans moins d’un mois, les rues de la ville vont se parer de mille feux à l’approche de Noël. Cette année, les conseils de quartiers mettent les habitants au défi


L’idée émane des conseils de quartiers : organiser un grand concours d’illuminations de Noël, ouvert à tous, habitants et commerçants du Mont-Dore. Imaginez, les maisons, les jardins, les immeubles, les balcons, les terrasses mais aussi les boutiques et les restaurants, tous illuminés à la nuit tombée. Le spectacle promet d’être féerique !

À la clé, 3 lots d’une valeur respective de 50 000 F, 30 000 F et 20 000 F pour les particuliers, et un lot d’une valeur de 50 000 F pour les commerçants, de quoi motiver les participants !

Un jury composé de personnalités de la ville récompensera les plus belles réalisations. Pas de règle particulière si ce n’est d’utiliser au maximum la technologie LED moins gourmande en énergie.

Les remises de prix auront lieu le 24 décembre 2013 sur la place des Accords, avant l’arrivée du char du père Noël et la distribution des cadeaux. Pour vous inscrire, il suffit de retirer le règlement et le bulletin de participation à partir du 4 novembre 2013 à l’accueil de la mairie de Boulari, de Plum, de la Direction des services d’animation et de prévention ou de les télécharger ci-dessous. Une fois rempli, vous devrez déposer votre bulletin de participation dans un de de ces trois lieux avant le 6 décembre 2013.

Quant aux décorations traditionnelles de la commune, elles seront mises en place dès la fin du mois de novembre. Boulari sera cette année ornée de nouvelles illuminations et Yahoué brillera plus encore grâce à l’héritage des anciennes guirlandes du centre-ville.

Mise à jour le Mardi, 17 Novembre 2015 11:13
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10