Accueil Archives des actualités Ouverture de saison CCMD
 
Ouverture de saison CCMD Imprimer
Mardi, 05 Mars 2013 09:00
actu-1-bus-des-quartiers
La nouvelle saison du Centre Culturel du Mont-Dore proposera plus de quarante spectacles grand public tout au long de l’année. De quoi passer de bons moments entre amis ou en famille.

En 2013, nous allons poursuivre nos missions de soutien à la création artistique locale dans toutes les disciplines du spectacle vivant : danse, théâtre, cirque, cinéma, musique, assure Grégory Louzier, chef du service culture. Nous accueillerons aussi nombre d’artistes internationaux, dont Maria Marquez, une chanteuse vénézuelienne de renom, Julien Cottereau, un jeune comédien très prometteur, ou encore Bruce Forman, un grand guitariste.



Nous allons également perpétuer nos festivals comme celui des Très courts, le Blues Up ou encore le Mont- Dore Rock. La programmation cette année laissera notamment une large place à la thématique du cirque et aux productions jeune public ». Grande nouveauté, le Centre Culturel s’équipe de nouveaux matériels son et lumière pour un meilleur confort visuel et sonore des spectateurs. Fidèle à sa politique culturelle qui se veut accessible à tous et pour tous, les tarifs famille et groupe mis en place l’an dernier seront reconduits.

« La formule a bien fonctionné, la fréquentation a augmenté de plus de 4 000 spectateurs. Les tarifs famille (2 adultes et 1 enfant) et groupe (4 personnes) permettent de bénéficier de 50 %, au même titre que les abonnements (et non «les abonnés») à la carte Pass’loisirs...».
Le Centre Culturel se met aussi à la page… Facebook. « Nous serons plus présents sur le Web local, les réseaux sociaux et nous allons bientôt lancer notre newsletter. Les personnes qui souhaitent s’y abonner peuvent déjà nous communiquer leur e-mail. »


CCMD Tél. : 41 90 90

Email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


Eclairage

Éric Gay, maire du Mont-Dore.

eric gay, maire du mont dore

« La femme est le meilleur de l’homme»
Félix Lope de Vega

Après un mois de février bien rempli, mars offre une petite pause. Avec d’abord l’ouverture de la saison du Centre Culturel qui, cette année encore, propose pléthore de spectacles pour tous les goûts et tous les âges, à petits prix. Je vous invite vivement à profiter de cette offre culturelle que la Ville fait en sorte de rendre accessible à toutes les bourses. Pour se divertir, découvrir et continuer à apprendre sur notre propre culture et celles des autres continents. Ce mois est aussi celui des femmes, avec la journée du 8 mars qui leur est dédiée. Une date qui les honore et leur rend un peu de tout ce qu’elles donnent et ce qu’elles apportent de savoir-être et savoir-faire à la cité. Ce jour là, les mondoriennes montreront leurs multiples talents lors d’un marché nocturne spécial. Venez admirer leur travail et n’oubliez pas de choyer toutes les femmes qui vous entourent et font tant, au quotidien, pour nous tous.
Mise à jour le Vendredi, 08 Mars 2013 09:34
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10