Accueil Archives des actualités Le pense-bête de la rentrée
 
Le pense-bête de la rentrée Imprimer
Le 16 février, la cloche va sonner pour tous les élèves du Mont-Dore. Pour que tout se passe dans le calme et la sérénité, la lettre du Maire vous balise les dernières démarches à effectuer. À vos post-it !

Inscriptions de dernière minute
Les retardataires et les nouveaux arrivants sur la commune peuvent encore inscrire leurs enfants les 13, 14 et 15 février dans les établissements de leur secteur.




Transport
Maternelle : la Caisse des écoles ne prend pas en charge les élèves de maternelle, mais une liste de transporteurs privés est disponible sur le site de la Ville, rubrique Mont-Dore Pratique, onglet Transport.
Élémentaire : les inscriptions et le règlement se font auprès de la Caisse des écoles, du lundi au vendredi de 7h15 à 14h30 en continu.
Collège et lycée : inscriptions obligatoires pour le premier trimestre mardi 31 janvier à la mairie, à Boulari, et jeudi 1er février à la mairie annexe de Plum de 9h à 15h.
Cantine et garderie maternelle et élémentaire
Pour toute inscription à la cantine et/ou à la garderie, l’adhésion à la Caisse des écoles est obligatoire : 1500F/famille. Nouveauté cette année : la Caisse des écoles est ouverte les jours de rentrée (les 16 et 17 février) pour plus de fluidité. Pour tout savoir sur la cantine, la garderie et le transport, cliquez ici. Adresse utiles

Caisse des écoles : 79 rue A. Griscelli, Boulari (à côté de l’OPT ). Tél. 43 55 32.
Service de la vie scolaire : 171 av du Grand Large à Boulari. Tél. 43 72 20.
Syndicat mixte des transports urbains du Grand Nouméa : 100 av Charles de Gaulle, Nouméa.
Tél. 26 97 11.
Mise à jour le Mercredi, 01 Février 2012 09:35
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10