Un été à la piscine Imprimer
Nocturne les jeudis et jeux d’eau pour les enfants chaque après-midi, la piscine se conjugue à tout âge ! Il pleut, c’est vrai. Mais demain ? Il fera chaud ! Pour rafraîchir tout le monde, le service de la jeunesse et des sports et les maîtres-nageurs de la piscine de Boulari vous ont concocté un cocktail spécial. À déguster tout l’été.

Piscine mode d’emploi
Jusqu’au 18 février, la piscine est ouverte les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 9h à 17h, le jeudi de 9h à 19h et le samedi de 11h à 17h. Tarif : 200 F. Tarif réduit ou abonné : 100 F.

Leçons de natation
Tout l’été, les maîtres-nageurs donnent des cours collectifs
(10 000 F les 10 séances) ou individuels (12 000 F les 10 séances) de 30 minutes aux enfants de 2 à 8 ans. Horaires variables selon les disponibilités de chacun.


Les rendez-vous du jeudi soir

  • Nocturnes : tous les jeudis, la piscine est ouverte jusqu’à 19h.
  • Aquarelax : Une fois par mois, une séance de découverte à la relaxation avec une sophrologue est proposée, après la nocturne. Jeudi 5 janvier et jeudi 16 février de 19h15 à 20h30. Tarif unique : 500 F.
  • Aquaciné : Une fois par mois, la piscine programme une séance de cinéma en plein air. Matelas, frites, et autres objets flottants permettent de regarder sa séance à la fraîche ! Jeudi 19 janvier (Le Grand Bleu) et jeudi 2 février (film non communiqué) à partir de 19h15. Tarif unique : 500 F.

 


Jeux d’eau
Tous les après-midi, des jeux aquatiques sont installés gratuitement dans une partie du bassin pour les enfants.
Pour toutes vos questions, un seul numéro : 43 13 95.


Éclairage

Éric Gay, maire du Mont-Dore.

eric gay, maire du mont dore Bonne année à vous, mes chers Mondoriens ! Que cette nouvelle année vous apporte joie et santé, à vous et à vos proches.

2012 nous promet de grandes choses et tous les agents et élus de votre Ville sont en ordre de marche pour accomplir leur travail. Le passage au tri généralisé à domicile, une grande première sur le territoire, est notre grand challenge de l’année. Grâce à vous et aux efforts que nous fournirons tous ensemble, cette opération sera un succès. Et le Mont-Dore prouvera encore son engagement pour la protection de l’environnement.

Le plan d’urbanisme directeur que nous préparons depuis de longs mois et que nous vous exposerons bientôt participe aussi à ce mouvement : faire du Mont-Dore une ville respectueuse de son cadre et économiquement dynamique.


 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10