Accueil Archives des actualités Twist et rock’n roll
 
Twist et rock’n roll Imprimer
Jeudi, 01 Septembre 2011 03:00
covoiturage
Insouciance, gaîté et musique ! La journée bleue en l’honneur de nos aînés se fêtera le 17 septembre sur un thème qu’ils ont bien connu : celui des années yéyé.
Depuis plus d’un mois, l’équipe du centre communal d’action sociale (CCAS) se retrouve une heure, chaque vendredi, pour mitonner une fête aux petits oignons à leurs bénéficiaires : un thé dansant costumé. De quoi célébrer dignement la journée internationale des personnes âgées ou « Journée bleue » (NDR normalement organisée le 1er octobre). « Ce rendez-vous annuel est important. Pour certains de nos aînés, les occasions de sortie et de divertissement sont rares » souligne Dominique Bégaud, la directrice du centre communal.


Le groupe Trio nostalgie, avec Teva au synthé et Jean-Claude à l’accordéon, sera au diapason des années 60, tandis que les douze petites mains du CCAS assureront le spectacle sur des airs de Dalida, Dutronc, Claude François… Pour que tous les invités puissent se rendre à la salle qui leur est réservée de 13h à 16h au collège de Boulari, un bus gratuit sillonnera les quartiers dès midi.

Renseignements : tél. 41 03 20.
Mise à jour le Jeudi, 01 Septembre 2011 10:16
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10