Accueil Archives des actualités Jeux du Pacifique, les Mondoriens s'engagent !
 
Jeux du Pacifique, les Mondoriens s'engagent ! Imprimer
Jeudi, 25 Novembre 2010 10:47
Les XIVes Jeux du Pacifique c’est bientôt ! Et pour accueillir les cinq mille sportifs et officiels attendus, NC 2011 recrute pas moins de trois mille-cinq-cents volontaires ! Alors pourquoi pas vous ?
Du 27 août au 10 septembre 2011, la Nouvelle-Calédonie accueillera les XIVes Jeux du Pacifique. À cette occasion, le Mont-Dore aura le plaisir de recevoir de nombreuses compétitions : lancer de marteau, base-ball, basket-ball, football, force athlétique, haltérophilie et tir ISSF (pistolet et carabine à air comprimé).

Pour assurer le bon déroulement des Jeux, la participation de volontaires est nécessaire. Une campagne de recrutement a donc été lancée le 6 octobre dernier. Chauffeurs, infirmières, agents de sécurité,… toutes les compétences sont recherchées. Pour s’inscrire, rendez-vous sur www.nc2011. Vous pouvez également retirer des formulaires à la mairie du Mont-Dore, ou vous rendre au centre d’accueil des volontaires à Nouméa 48, avenue de la Victoire, face au Rex, du lundi au vendredi de 8h à 14h.

100% des candidats volontaires seront retenus
Pour devenir volontaire il faut être âgé au minimum de 16 ans. Un entretien individuel permettra d’affecter les volontaires en fonction de leurs préférences géographiques, disponibilités et compétences. Et le Mont-Dore accueillera toutes les énergies avec plaisir !

Renseignements : tél. 20 11 11, www.nc2011.nc

Mise à jour le Mardi, 30 Novembre 2010 08:20
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10