Accueil Archives des actualités Il va y avoir du sport !
 
Il va y avoir du sport ! Imprimer
Vendredi, 02 Juillet 2010 02:00
Au Mont-Dore chaque 14 juillet est une fête : celle du sport et celle de la citoyenneté, toutes deux porteuses de valeurs communes. Cette année ne fera pas exception !

La fête du sport va rassembler cette année les amateurs de sensations fortes : démonstrations de drifts (dérapages contrôlés en voiture), de l’ensemble des sports de combat représentés au Mont- Dore (taekwondo, karaté, full contact, aikido et judo) et championnat interclubs de taekwondo. Les enfants ne seront pas oubliés avec le rallye sportif des jeunes champions. Les associations sportives auront à coeur de vous offrir des démonstrations de leurs activités. De nombreux tournois et concours émailleront la journée : paint-ball, pétanque, babyfoot, tennis ballon, tir à la carabine. Cette fête du sport repose pour beaucoup sur le dévouement et la disponibilité des dizaines de bénévoles issus du monde associatif mondorien. Merci à eux.

 

Une cérémonie bleu-blanc-rouge
Pour clôturer cette journée, une retraite aux flambeaux partira à 17h30 du complexe sportif V. Boewa pour rejoindre le monument aux morts sur la place du centre-ville. Le dépôt de gerbes et le traditionnel défilé du 14 juillet auront lieu en nocturne, sous les illuminations bleu-blanc rouge. Un feu d’artifice sera ensuite tiré. Venez nombreux à Boulari de 9h à 19h !

Renseignements, tél. 43 13 96.

Mise à jour le Vendredi, 02 Juillet 2010 16:37
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10