Accueil Archives des actualités Rencontre publique sur le budget
 
Rencontre publique sur le budget Imprimer
Lundi, 01 Mars 2010 09:34
Le mardi 23 mars, le maire et son conseil municipal invitent les Mondoriens à participer à une réunion publique afin deprésenter le budget primitif 2010 et les actions qui seront menées par
la Ville. Venez nombreux !
C’est un rendez-vous important pour tous les Mondoriens puisqu’il s’agira, le 23 mars prochain, pour l’équipe municipale, de présenter le budget primitif de la ville pour 2010. Dans un premier temps, c’est le maire qui présentera la situation et les enjeux d’un budget plus « serré » que les autres années, en raison notamment de la baisse de la dotation en provenance de la Nouvelle-Calédonie et de l’État. Ensuite seront développés les grands axes prioritaires retenus pour ce budget : amélioration de la sécurité, environnement et cadre de vie.
Échange et proximité
Il est important que les Mondoriens participent et soient pleinement acteurs de la vie de leur cité, un débat suivra donc la présentation. Espace de discussion et d’échange, cette réunion se veut participative. Chacun doit pouvoir recevoir une information complète, des explications concrètes des actions menées pour pouvoir ensuite s’exprimer.
Mardi 23 mars 2010, 18h au centre culturel du Mont-Dore.
Contact, tél. 43 70 10.
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10