Accueil Archives des actualités Services en mairie : ça déménage !
 
Services en mairie : ça déménage ! Imprimer
Jeudi, 28 Mai 2009 02:11
À l’image de la croissance démographique du Mont-Dore, les effectifs de la mairie ont augmenté ces dernières années. La place finit par manquer à l’hôtel de ville, c’est pourquoi les ressources humaines viennent de déménager dans des locaux flambant neufs du centre-ville.
120 mètres carrés, des bureaux lumineux, un coin cuisine et surtout « des grands placards pour ranger nos archives », Dominique Letocart, chef du service des ressources humaines, est ravie de ce déménagement. Le 20 mai dernier, après deux jours de fermeture, les cinq agents du service ont pris leurs quartiers dans leurs nouveaux locaux du centre-ville. Une centaine de cartons remplis de dossiers les accompagnaient.
Une mairie qui devient trop « petite »
De nombreux services de la mairie sont déjà décentralisés : la direction des services techniques est à La Coulée, la direction des services d’animation et d’insertion, ainsi que la police, sont installés au complexe sportif Victorin Boewa à Boulari… Avec la restructuration des services, l’hôtel de ville devient peu à peu trop étroit. Une extension de la mairie devient indispensable dans les années à venir.

Mise à jour le Jeudi, 15 Avril 2010 11:38
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10