Accueil Archives des actualités Mise en place d’une permanence pour les entreprises Mondoriennes
 
Mise en place d’une permanence pour les entreprises Mondoriennes Imprimer

La Ville du Mont-Dore souhaite apporter son aide aux entreprises mondoriennes qui sont touchées par les restrictions économiques dues à l’épidémie de la Covid-19.

 

C’est pourquoi la Ville met à la disposition des sociétés, entreprises, patentés, professionnels du secteur libéral, associations employant du personnel salarié et ayant leur siège social sur la commune du Mont-Dore, une permanence téléphonique et/ou physique afin de les épauler, notamment dans le montage des dossiers de demandes d’aides proposées par : l’État, le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie et la province Sud.

Des moyens humains et matériels tels qu’ordinateur, imprimante, scanner et connexion internet, sont disponibles gratuitement pour constituer les dossiers et les transmettre aux différentes institutions.

 

Les personnes souhaitant bénéficier de cette permanence située à l’Espace de Travail Partagé du Mont-Dore, sont invitées à prendre rendez-vous le matin, de 8 h à 11 h 30, à compter du mardi 6 avril 2021 au numéro : 43 70 86.

 

Afin de respecter les mesures d’hygiène, les personnes concernées seront exclusivement reçues sur rendez-vous et avec un masque tel que recommandé par le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie.

 

logo commune

 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10