Accueil Archives des actualités Edito
 
Edito Imprimer

Eddie Lecourieux, Maire du Mont-Dore

La démocratie s’est exprimée et les électeurs ont clairement fait le choix de la continuité pour poursuivre le travail entamé au cours de ces dernières années, qui s’est traduit concrètement par la réalisation de nombreux équipements culturels, sportifs, économiques, de loisirs et de multiples aménagements le long du littoral, dans les quartiers, dans les espaces protégés, afin d’améliorer la qualité de vie et de confort de nos concitoyens. 

 

Merci ainsi de nous donner la possibilité de mettre en œuvre ce programme concret et ambitieux qui permettra de réaliser de nouvelles avancées et de relever de nouveaux défis. Il nous faudra encore innover afin de faire du Mont-Dore une ville dans son temps.

 

Le mandat de Maire est le plus beau des mandats. C’est le mandat de la proximité, du contact, de l’action concrète, du réel. Le rôle du maire se limitait à l’origine dans la gestion des questions relatives à l’eau potable, à l’électricité, à la construction des routes et des écoles. Mais au fil du temps, les communes se sont vues attribuer de nouvelles compétences et donc celles du Maire ont nécessairement évoluées. Au-delà de ses fonctions premières, le Maire se doit d’être proche de ses administrés pour les aider à surmonter les difficultés de la vie et à partager les périodes de joie. Je mesure la pleine responsabilité qui est la mienne pour les années à venir pour répondre de façon efficace aux fortes attentes des électeurs qui se sont exprimés lors de ce scrutin.

 

Eddie Lecourieux

Maire du Mont-dore

 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10