Rotary club : servir d’abord ! Imprimer

  

Philippe Scornet, président du Rotary club Nouméa Ducos Boulari.

 

Depuis sa création il y a une quarantaine d’années, le Rotary club Nouméa Ducos Boulari poursuit activement sa mission, à savoir « Place à l’action ! ».

 

Chaque mercredi midi, les membres se réunissent sous la houlette du président Philippe Scornet afin de définir les actions prioritaires à mener en matière de santé, d’éducation ou d’environnement.

 

« Notre vocation est de servir d’abord et de collecter des fonds afin de mener à bien de bonnes œuvres en faveur de besoins que nous avons pu identifier, » souligne Philippe Scornet.

 

 

 

Reconstruction de la toiture de la maternité de Santo suite au passage du cyclone Harold en partenariat avec la mairie du Mont Dore et le Secours Catholique, distribution de savons pour accompagner la prévention dans le cadre des gestes barrières liés au covid-19 et financement de tissus pour la fabrication de masques, remise de dictionnaires à l’école primaire Maurice Fonrobert afin de soutenir les efforts des enseignants et des enfants du quartier de Kaméré. Telles sont les dernières actions menées par le club.

 

Les membres ne chôment pas ! Ils appellent d’ailleurs toutes les bonnes âmes à rejoindre le club afin de les soutenir dans leurs actions.

Vous pouvez les contacter via Facebook sur la page Rotary club Nouméa Ducos Boulari.

 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10