Accueil Archives des actualités Eclairage
 
Eclairage Imprimer

alt

Comme chaque année, le Mont-Dore a à cœur de fêter Noël.

Le mois de décembre est synonyme de fête, de partage, de joie, de moments passés en famille. Mais aussi de solidarité.

Durant cette période, la Ville vous propose de nombreuses animations. Des moments magiques autour de spectacles, de repas et d’animations féeriques. 

 

Ce mois de décembre marque aussi le retour de la seconde édition de la Fête du Vent. Cette année encore, nous célébrerons la saison des alizés à travers de nombreuses activités. Une belle occasion pour moi de vous rappeler que la Ville a fait de l’environnement une priorité afin de vous rendre la vie dans les quartiers encore plus agréable.

 

Cette période de fêtes ne doit pas nous faire oublier d’être vigilants, à l’heure où d’importants feux de brousse ont déjà détruit des milliers d’hectares de végétation, sur notre commune et un peu partout en Nouvelle-Calédonie. De même, les festivités de fin d’année sont souvent synonyme d’excès. C’est pourquoi je vous demande la plus grande prudence sur les routes afin de passer vos plus belles fêtes de fin d’année.

Enfin, à l’approche des vacances scolaires et de l’été, n’oubliez pas de sécuriser votre maison et d’élaguer vos arbres.

 

Je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes

 

EDDIE LECOURIEUX

Maire du Mont-Dore

 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10