Accueil Archives des actualités Une scène pour les jeunes talents
 
Une scène pour les jeunes talents Imprimer
Mardi, 02 Août 2016 14:05
actualite 04La Ville du Mont-Dore organise pour la première fois au Centre Culturel « Les tremplins de la musique ». L’événement qui se déroulera le vendredi 19 août à 20 h, permettra de révéler les jeunes musiciens de la commune.

 

À l’heure où nous bouclons ce numéro, la Ville du Mont-Dore était encore en phase de recrutement dans les quartiers. « Nous avons d’ores et déjà sélectionné Veima, le nom d’artiste d’une jeune mondorienne de 14 ans d’origine vanuataise, explique Grégory Louzier, chef du service de la culture à la mairie et responsable du Centre Culturel. Veima propose ses propres compositions acoustiques, en solo, accompagnée de sa guitare. Nous avons également, repéré un groupe de La Coulée «La KooL’S». Nous pensons boucler la programmation avec 4 à 5 groupes identifiés. »

 

Pour certains d’entre eux, cette 1ère édition des Tremplins de la musique sera leur première scène. « Le but est de valoriser leur travail en proposant de véritables conditions de scène professionnelle pour ces amateurs. Un petit coaching sera mis en place pour accompagner ces jeunes vers la professionnalisation, » souligne Grégory Louzier, qui ajoute. « Ceux qui auront fait bonne impression seront peut-être programmés l’année prochaine au Centre Culturel ». À suivre…

Vendredi 19 août à 20h dans la salle de spectacle du Centre Culturel. Durée : 2h. Une production de la Ville du Mont-Dore. Gratuit dans la limite des places disponibles. Plus de renseignements au 41 90 90.

Mise à jour le Mardi, 02 Août 2016 14:10
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10