Accueil Archives des actualités Eclairage
 
Eclairage Imprimer
Lundi, 14 Septembre 2015 00:00

actu 01

« L’ouvrier qui veut bien faire son travail doit commencer par aiguiser ses instruments »

Confucius


Depuis un mois, la commune est équipée de quatre bornes Wi-Fi, dont deux à Boulari, une au Pont-des-Français et une à Plum, pour permettre aux usagers de se connecter gratuitement à Internet. Ce nouveau service a pour vocation de rendre l’outil numérique plus accessible à la population et se déploiera bientôt dans d’autres quartiers.

Côté animations, la ville accueillera ce mois-ci la 5e édition de la Foire du Pacifique. La manifestation se déroulera sur quatre jours au Centre culturel du Mont-Dore à Boulari et devrait attirer de nombreux visiteurs. Le premier festival de sculpture se tiendra aussi du 17 au 23 septembre dans les jardins du Centre Culturel. L’évènement vous fera découvrir des artistes sculpteurs de la région Pacifique dans l’exercice de leur savoirfaire. N’hésitez pas à venir observer leur travail in situ et apprécier leurs oeuvres.

 

 Enfin, une nouvelle étape vient d’être franchie pour le marché municipal, ses travaux sont achevés et l’ouverture au public est prévue début novembre. D’ici là, je souhaite une bonne installation aux futurs exposants dans leurs stands flambant neufs !

Le Maire

Éric Gay

 

Mise à jour le Lundi, 14 Septembre 2015 14:01
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10