Accueil Archives des actualités Le Mont-Dore chante le blues... et le soul-jazz
 
Le Mont-Dore chante le blues... et le soul-jazz Imprimer
Mardi, 10 Juin 2014 00:00
actualite 02
La quatrième édition du Blues-Up Festival réunira une dizaine de musiciens internationaux et locaux, en hommage cette année à Monsieur Ray Charles.

Pour sa 4e édition, le festival rend hommage à Monsieur Ray Charles, artiste incontournable du rhythm & blues pour célébrer le 10e anniversaire de sa disparition.

 
Selon les principes du Blues-Up, un collectif d’artistes internationaux s’est constitué pour cette occasion : Carl Lockett (guitare - San-Francisco États-Unis), Roger Manins (saxophone - Nouvelle-Zélande), Paul Williamson (chant et saxophone - Australie) et Andrew Dickeson (batterie - Australie) .

 

Des artistes calédoniens viendront compléter le plateau avec Gil Fessard (harmonica), Johan Cazalas (batterie), Nicolas Arias (piano), “Shem” Benebig (chant), Michel Benebig (orgue Hammond) et d’autres invités surprise !

Un petit village sera installé dans les jardins du Centre Culturel du Mont-Dore, où il sera possible de se restaurer et rencontrer les artistes dans une ambiance chaleureuse.

Quand ? Vendredi 13 juin à 20 h,
samedi 14 juin à 18h et dimanche 15 juin à 18h
Durée : 2 heures
Où ? Salle de spectacle du Centre Culturel du Mont-Dore
Tarifs : Plein tarif 2 000 F / Tarif réduit 1 500 F /
Tarif abonné-famille-groupe 1 000 F

Une production de l’association AMJ-BECA et de la Ville du Mont-Dore avec le soutien du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, de la province Sud et de Didier Leroux.
Mise à jour le Mardi, 10 Juin 2014 09:48
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10