Accueil Archives des actualités Eclairage
 
Eclairage Imprimer
Mercredi, 28 Mai 2014 00:00
actualite 01

Chers Mondoriens, chers administrés,

Après des moments d'intense violences, notre Ville revient à plus de calme et de sérénité. Ces moments éprouvants que nous venons de vivre, n'entament en rien notre volonté de construire notre Ville dans la pleine harmonie de ses communautés pour le bien être des uns et des autres et surtout pour celui de sa jeunesse.

La réunion attendue entre tous les coutumiers et les habitants de Saint-Louis a eu lieu. Elle a permis, après explications de la décision prise le samedi 24 mai à Goro par les coutumiers du Sud, de revenir au calme que nous connaissons.

Je voudrais remercier tous ceux qui par leur engagement à quelque niveau que ce soit ont permis de sortir de cette situation. Malgré de forts instants de tension, la population de notre Ville a su garder son calme.

Sachez que ma détermination auprès du Haut-Commissaire responsable de l'ordre public est totale pour assurer par tous les moyens la liberté de circulation et la sécurité des Mondoriens.

La Ville du Mont-Dore reste totalement à votre disposition au numéro vert (gratuit) 05 15 16 pour vous informer sur la situation.

Respectueusement,


Éric Gay
Maire du Mont-Dore

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ."> Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Des communiqués réguliers sont transmis à la presse radio. Le panneau d’affichage devant la Mairie vous informe de la situation. Je vous invite aussi à consulter la page Facebook ville du Mont-Dore qui vous permettra de suivre en instantané l’évolution de la situation.

A nouveau j’en appelle à la responsabilité de chacun pour agir le plus sereinement possible malgré des situations personnelles, familiales, professionnelles très perturbées.

Je m’engage à chaque instant personnellement pour rechercher dans la fermeté et dans le dialogue auprès de tous les responsables et acteurs concernés à défendre les intérêts de la population du Mont-Dore.


Éric Gay
Maire du Mont-Dore

-->
Mise à jour le Vendredi, 06 Juin 2014 09:54
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10