Papiers et citoyenneté

Certificat de vie

Ce document permet de certifier qu’une personne est toujours en vie afin de pouvoir justifier d'une situation administrative ou de continuer à percevoir une retraite.

  1. Conditions à remplir

    Le certificat de vie est uniquement délivré pour justifier d'une situation auprès d'une autorité administrative ou d'une entreprise étrangère. Pour une administration ou une caisse de retraite métropolitaine, vous devez fournir un acte de naissance ou présenter le formulaire délivré par ces dernières.

  2. Comment faire ?

    Pour obtenir un certificat de vie, vous devez :

    • Remplir le document disponible en téléchargement ;
    • Vous présentez sans rendez-vous à l’hôtel de ville à Boulari ou à la mairie annexe à Plum afin de faire viser et tamponner ce certificat par la collectivité. Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 15h30.
  3. Pièces à fournir

    • L’attestation de changement de résidence remplie et signée ;
    • Une copie d’un titre d’identité.
  4. Informations complémentaires

    Le certificat de vie doit être visé et tamponné par la mairie.

mont-dore

Service de l’état civil et des élections

Tél. 43 70 00
Adresse

Hôtel de ville, 4468 avenue des Deux baies, à Boulari

Horaires

Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30

Télécharger le formulaire

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mont-dore

Fichiers à télécharger et liens utiles

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