Accueil Archives des actualités Le marché de la place des Accords
 
Le marché de la place des Accords Imprimer
Lundi, 30 Mai 2011 15:34
Inaugurée depuis à peine un an, la place des Accords prend peu à peu son rang de première place de la ville. Et qui dit place, dit marché.
Le rendez-vous mensuel du marché de la place des Accords, chaque second samedi du mois*, devrait bientôt faire partie des balades du week-end. Consciente que les habitudes ne naissent pas en un clin d’oeil, l’équipe municipale et notamment Claudine Verger, l’élue chargée du développement agricole, artisanal, industriel et touristique de la Ville, a mis tout en oeuvre pour que ce rendez-vous devienne incontournable.

Depuis le mois dernier, l’animation du marché est l’objectif numéro un de son équipe. Danse et musique ont fait leur apparition avec l’association Tamara - danse polynésienne - et l’association jeunesse et avenir de Saint-Louis - danse mélanésienne -. « Mais je suis en quête d’une véritable animation musicale » souligne Jérôme Frigéni, qui travaille sur le dossier avec Claudine Verger.

 

Artisanat, alimentation, association : le marché est ouvert à tous, qu’ils soient mondoriens ou non. Chaque stand de 25m2 coûte 5 000 francs, mais les exposants peuvent tout à fait partager leur espace et diviser ainsi son coût. Ouvert de 6h du matin à 15h, le marché de la place des Accords n’attend plus que vous.
*Samedi 11 juin, 9 juillet, 8 octobre, 10 décembre.



Mise à jour le Jeudi, 23 Juin 2011 16:16
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10