Accueil Archives des actualités Edito
 
Edito Imprimer

 

EditoMaire

 

Chères Mondoriennes, chers Mondoriens,

 

Le 28 juin dernier, en choisissant la liste Vivre au MontDore, 4 545 électeurs nous ont donné la possibilité de mettre en œuvre un programme concret et ambitieux avec des femmes et des hommes d’horizons divers.

Je tiens à les en remercier, et plus largement, je veux saluer toutes celles et tous ceux qui se sont déplacés pour voter.

 

Nous avons été élus dans un contexte très particulier et inédit puisque nous avons subi l’impact d’une crise sanitaire, puis financière, sans précédent et dont nous n’avons pas encore fini de mesurer toutes les conséquences sociales, économiques et culturelles sur la vie quotidienne des Calédoniens.

 

Cette crise ne sera pas non plus sans conséquence, dans les mois à venir, sur les finances de la Ville et peut-être sur la nécessaire priorisation des projets communaux à mettre en œuvre.

 

Avec l’exécutif municipal, largement modifié, désormais en ordre de marche, nous nous engageons à être à vos côtés et à faire preuve d’efficacité et d’innovation afin de faire du Mont-Dore une ville propre où il fait bon vivre, une ville active, une ville dans son temps.

 

Eddie Lecourieux

Maire du Mont-dore

 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10