Accueil Archives des actualités Edito
 
Edito Imprimer
Mercredi, 01 Avril 2020 10:27

Eddie Lecourieux, Maire du Mont-Dore 

Chères Mondoriennes,
Chers Mondoriens,

 

En raison de la crise sanitaire mondiale de la Covid-19, le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie et le Haut-commissariat de la République ont mis en place un dispositif de confinement strict à domicile, depuis le lundi 23 mars 2020, à 23h59.

 

Ce confinement d’une quinzaine de jours peut à tout moment être prolongé, et implique certains changements dans votre vie.

En ces temps difficiles, je veux que vous sachiez que la Ville met tout en œuvre pour votre bien-être et votre sécurité.

Un plan de continuité d’activité a été adopté afin d’assurer la continuité du service public (lire page 2), et la police municipale prête main-forte à la Gendarmerie nationale dans leurs missions de contrôle, en veillant à la bonne exécution du confinement.

 

En raison de la situation exceptionnelle, la Lettre du Maire du mois d’avril a du être modifiée en conséquence, et sera en grande partie consacrée aux informations en lien avec la Covid-19. Cette Lettre du Maire sera uniquement disponible en version numérique.

Ainsi, je vous invite plus que jamais à suivre scrupuleusement les consignes et mesures prises jours après jours par les autorités.

Je tiens par ailleurs à remercier toutes les personnes engagées qui se mobilisent pour vous aider à passer ce moment dans les meilleures conditions.

 

Prenez soin de vous, restez chez vous !

 

EDDIE LECOURIEUX

Maire du Mont-Dore

 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10