Accueil Archives des actualités Un après-midi de folie
 
Un après-midi de folie Imprimer
Lundi, 04 Novembre 2013 00:40

Un après-midi de folie

Le mercredi 20 novembre après-midi, à l’occasion de la journée des droits de l’enfant, les tout-petits jusqu’aux plus grands sont invités à venir s’amuser sur le complexe de Boulari


Cette année, le Conseil municipal junior, la Direction des services d’animation et de prévention, le Centre communal d’action sociale (CCAS) et le service de la vie scolaire s’associent pour organiser un grand après-midi récréatif sur le thème « Citoyens de la Terre ».

Les parents et les enfants seront accueillis dès 13h sur le parvis du Centre culturel où seront proposées des animations comme le clown Charly Happy (de 13h30 à 14h30), la chorale (de 14h30 à 16h) ou encore le stand « Raconte-moi comment c’était avant » (de 16h à 17h). De 13h30 à 17h, un parc de loisirs (châteaux gonflables, mur d’escalade…), des ateliers tressage, messages (à accrocher à des ballons), T-shirts, percussions et hip-hop seront ouverts à tous dans les jardins du Centre culturel.

Les 6-12 ans pourront participer à des ateliers sportifs entre 13h30 et 15h30 : judo, gym (jusqu’à 15h), escrime, natation, tennis, football, basket et athlétisme.

Différents ateliers seront organisés pour les 0 à 5 ans après la sieste, de 15h à 17h à la salle omnisports Henri Serandour : maquillage, arts plastiques, portage/massage, conte/mime, piscine à balles, éveil musical, motricité.

Pour clôturer la journée, chacun sera invité à se regrouper à 17h sur le stade pour assister à un spectacle de danses et écouter « La Ronde des écoliers du monde », une chanson de Youssou N’dour, chantée en chœur, avant le grand lâcher de ballons à 18h.



Mise à jour le Lundi, 04 Novembre 2013 11:28
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10