Pizzas : deux italiens au piano Imprimer
Pizzas : deux italiens au piano Envie de pizza ? Rendez-vous à Italian Pizza, chez Badder et Zak, au Vallon-Dore. Depuis le 15 août, ils fabriquent des pizzas tous les soirs de la semaine pour les petites et grandes fringales.

Italiens du côté paternel, les deux cousins Bader et Zak reviennent aux sources pour fabriquer des pizzas plus italiennes que natures au Vallon-Dore, à côté de l’épicerie Ta & Ty. « Zak a travaillé comme pizzaïolo sur la frontière franco-italienne et moi, j’ai travaillé dans la restauration en Australie », explique Bader, l’un des nouveaux gérants, Mondorien depuis toujours. À noter : leur volonté de travailler le maximum de produits frais pour l’élaboration de leurs pizzas.


Tomates, poireaux, pommes de terre, oignons, boeuf… la fraîcheur est de mise. « On découpe même nos lardons maison », précise l’un des cousins.

Avec une trentaine de pizzas à la carte, le duo continue d’inventer de nouvelles formules et se dit ouvert à toutes les suggestions de leurs clients. Plusieurs pizzas au cerf sont déjà à la carte et fonctionnent bien. « Et puis toutes les pizzas aux crevettes, qui remportent un bon succès ». Quatre tailles sont disponibles, dont une plaque spécial apéritif.

En plus des pizzas, on trouve également des pâtes, des kebabs, et des raviolis frais. Pour mieux varier les plaisirs.

Ouvert de 17h à 21h en semaine et de 17h à 22h les vendredis et samedis.
Contact : 46 79 90.
Mise à jour le Mercredi, 28 Septembre 2011 15:19
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10