Accueil Archives des actualités Le Mont-Dore prend soin de tous !
 
Le Mont-Dore prend soin de tous ! Imprimer
Jeudi, 25 Novembre 2010 10:49
Pour qu’à Noël personne ne soit oublié, les Mondoriens et la Ville multiplient les initiatives en faveur des plus démunis, une belle preuve de la solidarité qui existe au Mont-Dore.
Pour Dominique Bégaud, directrice du CCAS (Centre Communal d’Action Sociale), « l’objectif en cette fin d’année est d’apporter un peu de cette magie de Noël au plus grand nombre ». Premiers concernés, les enfants de 3 à10 ans dont les familles sont suivies par les services sociaux provinciaux et/ou le CCAS.

Un « Noël des enfants »sera organisé de 17h30 à 20h le lundi 6 décembre dans les jardins de la mairie, en partenariat avec le Kiwanis Mont-Dore et le Kiwanis Hibbertia. Spectacle, cadeaux et goûter rythmeront la soirée. Les personnes âgées et handicapées seront quant à elles conviées à un déjeuner dansant à la guinguette de Païta, jeudi 16 décembre à partir de 11h30.

Les associations au service des plus défavorisés
Participation financière ou engagement sur le terrain, de nombreuses associations multiplient leurs actions pour améliorer le quotidien des Mondoriens les plus défavorisés. Le Secours catholique organise le 10 décembre à 8h30, la venue du Père Noël à la mairie annexe de Plum. Le Lions Club Mont-Dore Deliciosa offre aux personnes âgées de Saint-Louis des corbeilles garnies. Merci aux Mondoriens pour leur générosité !

Renseignements : CCAS Mont-Dore, tél. 41 03 20.

Mise à jour le Mardi, 30 Novembre 2010 08:20
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10