Accueil Archives des actualités Les tout-petits s’éclatent à Boulari
 
Les tout-petits s’éclatent à Boulari Imprimer
Mardi, 26 Octobre 2010 09:44
Le 17 novembre prochain, de 15h30 à 18h30, à l’école maternelle de Boulari, le CCAS, en association avec le Lions Club et le Kiwanis Club du Mont-Dore, organise un après-midi récréatif pour les tout-petits.
« Cette année, nous souhaitions, dans le cadre de la journée mondiale de l’enfance qui aura lieu le 20 novembre, mettre à l’honneur les tout-petits », souligne Gabrielle Bonnet, responsable petite enfance au CCAS du Mont-Dore. Dans un espace adapté, des animations d’éveil culturel et artistique ainsi que des ateliers ludiques seront proposés aux enfants gardés dans les structures d’accueil et aux élèves des petites et moyennes sections des écoles maternelles de la ville. Maquillage, arts plastiques, motricité, éveil musical, contes, piscines à balles : tout est bon pour s’amuser et les parents sont cordialement invités.

Des professionnels mobilisés
Les écoles maternelles, les crèches, les assistantes maternelles du réseau ainsi que la maison maternelle Marcelle-Jorda ont été sollicitées pour la préparation de cet après-midi et exposeront des travaux d’enfants réalisés au sein de leur structure. Une occasion unique d’échanges et de discussions entre professionnels dans un domaine qui a beaucoup élargi son offre ces dernières années.

Renseignements : CCAS, tél. 41 03 20.

Mise à jour le Vendredi, 29 Octobre 2010 16:27
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10