Accueil Archives des actualités Chantons Noël
 
Chantons Noël Imprimer
Lundi, 01 Décembre 2008 21:46
La ville vous a concocté un programme de Noël riche pour les enfants et les plus grands. Ce sont les chorales de Nouvelle-Calédonie qui vont donner le
« La » de cette période de fêtes.
Depuis quelques jours déjà les services municipaux sont à l’oeuvre… Ils préparent les festivités de Noël. Les guirlandes lumineuses s’accrochent aux quatre coins de la cité donnant à la ville un bel air de fête. Dès le lundi 22 décembre et jusqu’au mercredi 24, un marché de Noël s’installera au centre culturel, à Boulari. Le marché sera ouvert lundi de 9 h à 13 h, mardi 23 et mercredi 24 de 10 h à 20 h. Vous y trouverez quantité d’idées cadeaux et de produits locaux pour vos menus de fête. Pour les enfants, des manèges et des jeux gonflables seront installés mardi et mercredi, de 10 h à 20 h au complexe sportif V. Boewa, notez que mercredi 24 à partir de 16 h, tous les manèges seront gratuits. À ne surtout pas manquer, « Les choeurs de Noël », assurés par plus de 300 choristes des chorales de Nouvelle- Calédonie, interpréteront les chants traditionnels de Noël à 18 h.

C’est la belle nuit de Noël

Mercredi 24 décembre au centre culturel du Mont-Dore, une grande journée de festivités sera l’occasion pour tous les Mondoriens, petits et grands, de se retrouver ensemble pour fêter Noël. À 17h, JB et Caramel présenteront un spectacle de clowns, « le magicien malgré lui ». À 19h, le Père Noël tant attendu fera son entrée sur son char illuminé pour le plus grand bonheur de tous sans oublier la traditionnelle distribution de friandises. Le maire lui remettra alors les clés de la ville.
Pour finir cette journée en beauté et avant d’aller voir ce qui vous attend dans vos souliers, place au grand feu d’artifice qui sera tiré au complexe sportif V. Boewa à 19h30.

Renseignements, tél. 41 90 90

Eclairage

Éric Gay,  Maire du  Mont-Dore.

Cette année 2008 fut riche et dense pour la Ville. Élections législatives et municipales, festival culturel du Mont-Dore, installation des conseils de quartiers, développement de la collecte sélective des déchets… Et 2009 s’annonce déjà chargée de nouveaux projets. Cette période des fêtes de fin d’année qui commence, est pour moi l’occasion de vous redire tout mon engagement ainsi que celui de mon équipe pour faire du Mont-Dore une ville moderne, à la hauteur des défis qu’elle devra relever, mais aussi une ville où la qualité de vie et la solidarité, reste essentielle. Je suis heureux de vous souhaiter de belles fêtes de Noël à tous !
Mise à jour le Lundi, 12 Avril 2010 10:03
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10