Accueil Archives des actualités Du nouveau au parc Paul-Bloc
 
Du nouveau au parc Paul-Bloc Imprimer
Jeudi, 11 Avril 2019 08:59

Du nouveau au parc Paul-Bloc

La Ville poursuit son programme de réaménagement des parcs de la commune. Après le parc de la Coulée et celui de la plage de Carcassonne, c’est au tour du parc Paul-Bloc de Plum de voir arriver de nouvelles installations.

 

Après la mise en place du wifi gratuit en 2015, le parc Paul-Bloc n’avait pas connu de grand changement. Mais cela ne va ne va pas durer, puisque la fin des travaux de réaménagement est prévue pour le début du mois d’avril, sauf pour l’éclairage du parcours santé qui sera mis en place au mois de juillet 2019.

La mairie a investi 5 millions de francs en 2018 pour l’installation de tables de pique-nique, de bancs en béton, d’une fontaine d’eau et de poubelles dans cet espace apprécié des riverains. Cinq autres millions ont été votés pour l’année 2019 pour compléter les équipements.

Les enfants aussi seront heureux de cette nouvelle, car le parc sera équipé d’une aire de jeux aménagée pour enfants de 1 à 6 ans. Les services techniques de la Ville ont prévu également d’installer un coffret de quatre prises électriques qui permettra aux Mondoriens d’utiliser des appareils électriques sur le site ou encore un château gonflable. Autant d’équipements qui arriveront à temps pour les prochaines vacances scolaires d’avril.

Mise à jour le Jeudi, 11 Avril 2019 09:27
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10