Accueil Archives des actualités Noël au Mont-Dore
 
Noël au Mont-Dore Imprimer
Mercredi, 28 Novembre 2007 20:31
Pour qu'à Noël personne ne soit oublié la ville à travers le CCAS organise différentes animations.

Le 19 décembre prochain de 13h30 à 17h ce sont les enfants les plus démunis de la commune qui seront les premiers à l'honneur. Les petits bambins assisteront à un spectacle proposé par l'école du cirque au centre culturel, fous rires garanti ! Viendra alors le moment tant attendu...le père noël en personne fera sa distribution de cadeaux. Cette belle fête est organisée par le CCAS  et le goûter est offert par le club Kiwanis.

Le 20 décembre dès 10h, ce sont nos anciens qui seront de la fête. La journée débutera également par un spectacle de l'école du cirque au centre culturel. Et puis pas de deux, tango et tchatcha, nos anciens se retrouveront pour l'incontournable repas dansant au restaurant Le Sextant du Méridien de Nouméa.

Cette année ce sont environ cent soixante enfants et deux cents personnes qui fêteront ainsi Noël.

Le 24 décembre de 15 h à 20 h, à la mairie, la fête battra son plein. Poneys, manèges, toutes sortes d'animations seront offertes pour le bonheur des plus jeunes. JB et Caramel nous présenteront leur nouveau spectacle. Juste avant l'arrivée attendue du Père Noël dans son char illuminé. Après une distribution de friandises appréciée des grands et des petits, le maire remettra les clés de la ville. Un superbe feu d'artifice sera tiré à 19h30 au large de la mairie à l'anse de la Mission. Il sera alors temps d'aller coucher nos petits avec des étoiles pleins les yeux...

Infos pratique : les parkings seront situés au Point I, au collège de Boulari et au Monument aux Morts. La circulation sera déviée de 18h30 à 20h allant de Ah Yen jusqu'à la Poste de Boulari.

 En savoir plus :


Mise à jour le Jeudi, 15 Avril 2010 14:54
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10