Accueil Archives des actualités Le Centre Culturel dévoile sa saison
 
Le Centre Culturel dévoile sa saison Imprimer
Lundi, 04 Février 2019 11:40

alt

La saison culturelle 2019 démarre sur les chapeaux de roues ! Des spectacles pour tous les goûts et tous les âges sont à l’affiche, avec des valeurs sûres et des invités de marque. Lever de rideau sur les temps forts d’une programmation qui s’annonce riche et haute en couleur !

Une saison dense

« On apprend à les connaître. Il m’arrive de croiser d’anciens élèves qui me saluent, mais aussi de m’occuper des enfants d’anciens élèves ! » confie-t-elle. De nature patiente, la cantinière sait aussi poser des limites indispensables pour faire régner un calme relatif à l’heure des repas…Elle se prépare en coulisses et choisit ses costumes de scène : théâtre, danse, musique… « Si un mot devait qualifier cette saison, je dirais qu’elle est dense », résume Grégory Louzier, le chef du service de la Culture du Mont-Dore.

 

Les quelques ponts entre les jours fériés ne permettront pas à eux seuls de remplir les deux salles du Mont-Dore, qui affichent complet côté dates. Chaque année, plus de 60 000 spectateurs sont au rendez-vous.

L'Urban Films Festival de retour

Le festival de cultures urbaines accorde une large place à la création et réserve des surprises. « On espère la présence de Jamel Debbouze à l’Urban Films Festival, car il en est le parrain », confie le responsable. Entre productions locales – avec un appel à films – et sélection internationale sur grand écran, mais aussi art du parkour, le ton est donné avec ce rendez-vous gratuit pour tous publics.

Pour en savoir plus sur la saison culturelle 2019, consultez l'actualité ici.
Mise à jour le Lundi, 04 Février 2019 11:51
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10