La marque ARDICI pour C3D Imprimer

Stéphane Roturier a obtenu la marque ARDICI avec son entreprise artisanale C3D. Installé au Marché municipal de Boulari, il crée des figurines en 3D.

 

Stéphane Roturier est l’un des premiers artisans du Mont-Dore à avoir obtenu cette nouvelle marque. Décernée par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Nouvelle-Calédonie aux créations artisanales, conçues et façonnées sur le territoire, la marque ARDICI a pour objectif de promouvoir l’artisanat local et de le différencier positivement vis-à-vis des produits finis importés.

 

Cette marque encourage également un acte d’achat responsable en faveur de l’économie de proximité. Stéphane confectionne à l’aide d’une imprimante 3D des figurines à l’effigie de personnes réelles, qu’il peint à la main.

 

Souvenir ou cadeau original et unique, la figurine personnalisée fait une belle surprise qui est appréciée pour toutes les occasions : mariage, anniversaire, Saint Valentin, départ en retraite, fête des mères, fête des pères ou encore cadeau d’entreprise.

Vous pouvez retrouver l’artisan et ses figurines au Marché municipal de Boulari, de 6 h à 13 h du mercredi au samedi et de 6 h à 12 h le dimanche.
Renseignement au 90 80 22.
Mise à jour le Jeudi, 03 Janvier 2019 15:50
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque