Audrey Petit, assistante administrative Imprimer

Depuis le 13 août 2018, Audrey Petit est la nouvelle assistante administrative au sein de la Direction Administrative de la Ville du Mont- Dore.

 

Sous l’autorité de la directrice, Dominique Rolland, Audrey assure l’accueil et le secrétariat et cordonne l’information et le suivi des dossiers des différents services de la direction (service de la vie scolaire, service de l’état-civil et des élections, service des ressources humaines).

Elle a également en charge la gestion des subventions et des moyens de la Direction.

 

Titulaire d’un baccalauréat STT ACA, Action et Communication administrative, Audrey Petit a auparavant travaillé comme chargée de clientèle avant d’entrer au service de la mairie. « Je suis ravie de faire partie des effectifs de la mairie », confie notre jeune recrue mondorienne.

Mise à jour le Jeudi, 03 Janvier 2019 15:44
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque