Une cuisine traditionnelle et locale avec la Table d’hôte du Grand Bleu Imprimer

 

Une cuisine traditionnelle et locale avec la Table d’hôte du Grand Bleu

Située route de la Corniche, au Vallon-Dore, la Table d’hôte du Grand Bleu est ouverte depuis septembre 2017. C’est Frédéric Duclos qui dirige ce service de table d’hôte. Tous les soirs, du lundi au dimanche et sur réservation les samedis et dimanches midi, le chef propose aux clients un service de traiteur avec organisation de cocktail, apéritif dinatoire, repas avec service, buffet froid ou chaud, mais également les anniversaires des petits et des grands et tout autre repas à thèmes comme les communions, les baptêmes et les mariages. « La table d’hôte du Grand Bleu propose une cuisine traditionnelle en revalorisant les produits locaux, entre terre et mer, et où les entrées, les plats et les desserts sont réalisés en fonction des produits du marché », indique Frédéric Duclos.

 

Cet ancien chef de cuisine dans de très grands restaurants en Métropole a plus de 43 années d’expérience dans la restauration et l’hôtellerie et 15 ans de cuisine gastronomique derrière lui. Sans compter une formation très riche : Bac technique restauration, BTS Restauration, ingénierie en restauration collective spécialisée en microbiologie alimentaire, diplôme de formateur de restauration et de liaison froide en collectivité.

 

Un véritable professionnel qui a choisi de mettre son talent au service des Mondoriens et des Calédoniens avec sa table d’hôte.

Frédéric Duclos a ouvert La Table d’hôte du Grand Bleu en 2017, au 302 allée du Grand Bleu 98809, route de la Corniche.
Page facebook La table d’hôte du grand Bleu
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Tél : 76 99 08 / 43 03 47
Mise à jour le Mardi, 06 Novembre 2018 11:20
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque